Construire la plateforme culturelle du 21ème siècle, avec vous !

Notre mission

Valoriser le contenu culturel de qualité sur internet

Aidez-nous à créer un espace ...

Culturel

Comment construire un monde meilleur si on passe notre temps à se divertir ? Ici, on facilite l’accès à du contenu qui vous apprend plein de choses tout en vous faisant passer un super moment : c’est là que se trouve tout le talent des créateurs !

Ethique

Pourquoi offrir votre temps et vos données ? Ici, vous êtes respectés et responsables de vos choix. On vous encourage aussi à échanger de manière bienveillante et à soutenir les créateurs pour qu’ils réalisent du contenu toujours plus qualitatif

Ecoresponsable

Et si on arrêtait d’ignorer l’impact écologique du numérique ? Ici, toutes les décisions prennent en considération cet aspect : de la conception du produit à notre gouvernance, du choix des partenaires à notre volonté d’impliquer la communauté à réduire son impact

Notre nom

A l’oral, l’expression « du tac au tac », en plus d’être sympathique, renvoie en français à un service effectué simplement. Une plateforme simple et sympathique c’est exactement ce que l’on veut !

« Takh » c’est à la fois le nom mongol d’une race de cheval jamais domestiqué par l’Homme et la façon de dire merci en Danois. Cela reflète nos trois valeurs fondamentales : la liberté, le respect et le partage.

Et maintenant répétez TAKHOTAKH rapidement plusieurs fois… Vous l’avez ? ;)

Roadmap

NOTRE équipe

Jeunes ingénieurs on a décidé de mettre notre énergie et nos compétences au profit d’une aventure : valoriser le contenu culturel de qualité sur internet. Aurélien et Pierre-Antoine ont des tempéraments complémentaires et ont eu des parcours différents avant de se rencontrer lorsqu’ils se sont spécialisés en architecture des systèmes d’information. Ils ont proposé ensuite à Arthur, ingénieur spécialisé en développement web, de les rejoindre pour donner une nouvelle ambition au projet.

De gauche à droite : Pierre-Antoine Arvois (Responsable Commercial), Arthur Wirbel (Responsable Technique) et Aurélien Galy (Responsable Opérations et Communication)

Rejoins l'aventure gratuitement !